2010-09-12

Manches...

... MAJEstueuses, bouffantes, ballons, gigot et épaulettes ! Et oui, cela fait un bon moment qu'elles sont tendance.

Pour le mariage de A&B, je voulais remettre ma robe en liberty meadow et je me suis dit qu'une veste avec des manches de ce type serait au top avec !

Afin d'accessoiriser ma tenue, j'ai également réalisé une mini pochette grise et un headband en biais du même liberty que la robe. On ne voit pas bien la pochette, mais un liseret en biais liberty meadow borde l'ouverture et un gros bouton argenté permet sa fermeture.

J'ai eu pas mal de difficultés à faire un patron cintré sans être complètement étriquée... Il m'a fallu pas moins de 6 essais afin d'atteindre mon oblectif ! Ouf... Mais ça en valait la peine ! ;) Et maintenant, je vais enfin pouvoir décliner ces petites manches qui me plaisent tant ! Affaire à suivre !

1 commentaire:

  1. ...cette veste est supeeeerrbbbbeeee!!!
    Bravo, tu as vraiment du talent
    En +, blog hyper sympa
    A+, biz
    Aurélie

    RépondreSupprimer